c6cc4a82fbeef6086bf975cf2c2b4faf
1 KIT MOTORISATION ACHETÉ = 1 TÉLÉCOMMANDE OFFERTE AVEC LE CODE : MONKDO
0

Motorisation de portail et éclairage

Comment déclencher une motorisation de portail et un éclairage ?

Découvrez dès maintenant comment déclencher une motorisation de portail ainsi qu’un éclairage depuis la même télécommande. La radiocommande d’éclairage permet de réaliser cette manipulation.

La motorisation de portail et l’éclairage.

La motorisation de portail est une véritable solution de confort au quotidien. En plus d’offrir une meilleure sécurité préservant votre domicile, la motorisation de portail vous permet de rentrer votre véhicule et de le protéger : un simple clic sur la télécommande 4 canaux suffit pour déclencher l’ouverture du portail.

Savez-vous que vous pouvez aussi déclencher l’éclairage de votre allée ? En effet, vous avez la possibilité de déclencher l’éclairage de votre jardin en même temps que vous ouvrez votre portail automatique.

Lorsque votre portail s’active, l’éclairage de votre allée s’active également. Pour cela, vous appuyer sur un premier bouton (généralement en haut à gauche de votre télécommande 4 touches) pour déclencher la motorisation, puis sur un second pour activer l’éclairage (généralement celui en bas à droite de la télécommande).

Pourquoi déclencher un éclairage lorsque j’ouvre mon portail ?

Si l’éclairage de votre rue est trop faible ou bien trop éloigné, vous pouvez manquer de visibilité une fois le portail franchi. Le déclenchement automatique de votre éclairage de jardin permet de mieux se repérer lorsque vous accédez à votre allée principale. Avoir toute l’allée principale de votre jardin éclairée procure également une sensation de sécurité plus importante.



Comment ouvrir à la fois mon portail et allumer l’éclairage ?

Pour déclencher à la fois votre motorisation de portail et un éclairage, vous devez impérativement installer la radiocommande d’éclairage. Cet accessoire doit faire la liaison entre la carte électronique de votre motorisation de portail et vos différents éclairages. Une fois branchée, la radiocommande d’éclairage peut être activée depuis la même télécommande qui vous sert à ouvrir le portail : en appuyant sur la touche dédiée, vous allumez l’éclairage.

Vous pouvez allumer et éteindre l’éclairage avec le même bouton, ou bien de programmer l’extinction automatique de l’éclairage après une durée que vous aurez vous-même défini.

radiocommande éclairage