c6cc4a82fbeef6086bf975cf2c2b4faf
0

Utiliser l’ouverture piéton de sa motorisation de portail

L’ouverture piéton est une fonctionnalité très utile pour votre motorisation de portail.

Découvrez la fonction ouverture piéton offerte par la motorisation de portail. Simple à paramétrer, l’ouverture piéton permet de n’ouvrir qu’un seul battant pour y laisser passer une personne à pied, à vélo ou bien à scooter par exemple, sans devoir ouvrir totalement le portail.

La motorisation de portail et l’ouverture piéton.

A quoi sert l’ouverture piéton ?

Lorsque vous motorisez votre portail, vous bénéficiez d’un véritable confort au quotidien. Un simple clic sur votre télécommande permet d’accéder à votre domicile en ouvrant automatiquement les 2 battants de votre portail.

Lorsque l’unique entrée pour accéder au domicile s’effectue par le portail et que vous n’avez pas de portillon à côté, il est parfois long et contraignant d’attendre que le portail s’ouvre puis se referme totalement alors que l’on a simplement besoin de passer à pied.

SCS Sentinel a donc pensé à intégrer dans chacune de ses motorisations de portail la possibilité d’activer l’ouverture piéton pour vous faciliter la vie.

L’ouverture piéton (ou ouverture partielle) est une fonction de la motorisation de portail. Cette fonction est automatiquement intégrée dans les motorisations de portail de marque SCS Sentinel.

L’ouverture piéton permet d’ouvrir partiellement le portail en activant qu’un seul battant pour laisser passer une personne à pied, à scooter ou bien à vélo. Cette fonction très pratique permet de ne pas attendre l’ouverture totale du portail alors qu’un seul battant ouvert suffit pour passer.

ouverture piéton partielle motorisation de portail

Comment fonctionnent l’ouverture piéton ?

L’ouverture piéton est programmée par défaut sur les motorisations SCS Sentinel : le bouton en haut à gauche de votre télécommande est associé à l’ouverture totale, tandis que le bouton en haut à droite de la télécommande permet l’ouverture piéton du portail.