c6cc4a82fbeef6086bf975cf2c2b4faf
0

Clavier à codes et motorisation de portail

Comment ouvrir son portail motorisé avec un clavier à codes ?

Découvrez l’utilité d’installer clavier à codes en plus de votre motorisation de portail. Le clavier à codes pour motorisation de portail permet d’ouvrir votre portail automatique sans télécommande. Il suffit de taper un code prédéfini. Il existe des claviers sans fil très faciles d’installation.

Le clavier à codes et la motorisation de portail.

A quoi sert le clavier à codes ?

Le clavier à codes pour motorisation de portail (ou digicode) est un dispositif de sécurité. Le clavier à codes se pose à proximité de votre portail, sur un des deux piliers par exemple.

Le clavier à codes permet de se dispenser de télécommandes pour ouvrir le portail.

Il suffit tout simplement de renseigner un code confidentiel que vous avez-vous-même déterminé pour ouvrir le portail motorisé.

Le clavier être une bonne alternative si vous ne disposez pas d’assez de télécommandes, que vous les avez perdues, ou bien que vous ne souhaitiez pas confier de télécommandes à vos enfants par exemple.

clavier+coes+motorisation+portail

Découvrez nos digicodes

Comment fonctionnent le clavier à codes ?

Le clavier à codes se compose d’un couvercle, de touches mécaniques, d’une carte imprimée et d’un emplacement pour piles dans le cadre d’un clavier sans fil.

Le clavier doit être paramétré en amont via une procédure parfaitement décrite dans le manuel d’utilisation. Le paramétrage vous permet de déterminer un code confidentiel qui permettra d’activer la motorisation du portail.

Le clavier à codes sans fil CodeGate permet de bénéficier d’une ouverture totale ou d’un ouverture piéton selon les manipulations.