c6cc4a82fbeef6086bf975cf2c2b4faf
0

Visiophone avec badges

Avec le visiophone à badges, ouvrez en toute simplicité.

Le visiophone avec badges RFID offre la possibilité d’ouvrir un portail motorisé ou une serrure électrique de porte en appliquant simplement un badge sur la platine de rue. Ce système ingénieux permet donc de déclencher une ouverture depuis l’extérieur via la platine de rue, sans utiliser de télécommandes ni de digicode.

Recherche avancée

SCS Sentinel a développé sa gamme de visiophone avec badges RFID pour faciliter votre quotidien. Le visiophone VisioDoor 7+ RFID et le VisioKit 7 RFID bénéficient d’un lecteur de badges RFID directement intégré dans la platine de rue. Cette ajout n’est pas négligeable : il vous permet de déclencher l’ouverture de votre portail si celui-ci est électrique, ou une porte équipée d’une serrure ou d’une gâche électrique avec un simple badge. Alors que les visiophones habituels ne permettent d’ouvrir que depuis l’intérieur via le moniteur vidéo, les visiophones avec badges RFID réinventent le contrôle d’accès : vous pouvez désormais ouvrir directement depuis l’extérieur, sans utiliser de télécommande ni de digicode.

Ces deux modèles de visiophone 2 fils avec badges RFID offrent de nombreuses fonctionnalités telles que l’écran plat tactile, la mémorisation d’image ou encore la vision nocturne.