c6cc4a82fbeef6086bf975cf2c2b4faf
10% de réduction supplémentaire dès 2 articles achetés ! Code : SOLDES19
0

Carillon sans fil

Le carillon sans fil, design et facile d’installation.

Le carillon sans fil ou sonnette de maison sans fil est indispensable pour accueillir gaiement vos visiteurs par l’émission d’une mélodie agréable et même personnalisée. SCS Sentinel, spécialiste des solutions de confort, développe une large gamme de carillons et sonnettes sans fil étanches pour votre maison.

Recherche avancée

La sonnette sans fil est composée de deux éléments indispensables à son fonctionnement : le bouton d’appel (il s’agit de l’émetteur) et le carillon (le récepteur) qui déclenche un signal sonore. Ce signal sonore joue le rôle d’avertisseur qui prend la forme d’une mélodie lorsque l’on appuie sur le bouton. La sonnette de porte sans fil pour la maison est particulièrement facile à installer. Elle peut être tout simplement alimentée par piles ou bien, si elle est enfichable, se brancher directement sur une prise de courant. Pour répondre à des besoins plus spécifiques, certains modèles de sonnette sans fil peuvent, en plus d’émettre une sonnerie, déclencher un signal sous forme de flash lumineux. Cette option complémentaire sera particulièrement appréciée par les personnes malentendantes ou souffrant de troubles auditifs.

Selon la configuration de la maison, il est important de bien prendre en compte la portée maximale sans fil proposée par la sonnette sans fil. En effet toute liaison sans fil peut être perturbée par des interférences, ou par un affaiblissement de la portée si des obstacles (mur épais, cloison…) se dressent entre le bouton poussoir et le carillon.

La sonnette sans fil pour porte de maison fait figure de “basique” parmi les solutions de contrôle d’accès qui vous avertiront d’aller ouvrir la porte à votre visiteur. Des solutions peuvent aussi être envisagées telles que l’interphone ou le visiophone.

SCS Sentinel propose une large gamme de sonnettes de maison sans fil pour équiper votre domicile avec différentes portées : carillon sans fil 30 mètres, 80 mètres, 100 mètres, 120 mètres et carillon sans fil 200 mètres. Certains modèles disposent d’une base permettant de poser tout simplement le carillon sur une console d’entrée ou bien sur la table du séjour.

Tous ces modèles de carillons sans fil permettent de répondre à différents besoins de portée, que l’on ait une longue allée entre le portail et la porte d’entrée ou non. Il est conseillé de bien prendre en compte les divers obstacles pouvant influer sur la portée des signaux. Retrouvez une gamme unique de carillon de porte sans fil au style épuré et aux coloris variés et équipez-vous d’une sonnette de porte pour être alerté efficacement de vos visites.

Pour cela, diverses sonneries sont émises (avec possibilité de régler le volume). Vous pouvez aussi opter pour l’interphone ou l’interphone vidéo si votre sonnette est placée au niveau de votre portail : le portier vidéo permet de déclencher à distance l“ouverture d’un portail équipé d’une gâche électrique.

Pour cela, il suffit d’alimenter votre bouton de sonnette équipé d’une visière de protection et d’un joint d’étanchéité ainsi que votre carillon avec des piles, tout simplement. De quoi équiper les plus larges entrées de maison ! 100% facile d’installation, optez pour un carillon sans fil qui s’installe en quelques instants, sans rien brancher.

Avec leur design travaillé et unique, les carillons sans fil sont faciles à installer et sont spécialement conçus pour vous éviter tous travaux électriques, contrairement à la sonnette filaire : fonctionnant par ondes, la synchronisation entre le bouton poussoir et le carillon s’effectue automatiquement, même éloignés jusqu’à 200 mètres en champ libre !