Nouveauté : interphone vidéo avec badges VisioKit 7 RFID

Découvrez le VisioKit 7 RFID,  l’interphone vidéo avec badges !

La gamme de visiophone VisioKit s’enrichit avec le petit dernier : le VisioKit7 RFID !

Livré avec 5 badges, ce visiophone avec badges de proximité offre l’avantage de déclencher une gâche électrique ou l’ouverture d’un portail automatisé directement depuis la platine de rue. Cette solution pratique vient en complément de la télécommande et d’un digicode. Attaché par exemple à votre trousseau de clé de maison, le badge est facilement utilisable pour accéder à votre domicile en toute sécurité. Cette solution permet alors de contrôler l’accès dans les deux sens : vous déclenchez l’ouverture du portail ou du portillon sans sortir de chez vous depuis le moniteur intérieur, et vous accédez à votre domicile facilement depuis la platine de rue. Pratique non ?

L’interphone vidéo avec badges VisioKit 7 RFID est donc la solution complète pour assurer la sécurité de votre maison, et voici pourquoi.

visiophone avec badges

Un lecteur RFID intégré dans la platine de rue

Ouvrir un portail électrique avec un simple badge, comment est-ce possible ? La platine de rue dispose d’un lecteur RFID intégré qui identifie immédiatement le badge programmé. En apposant tout simplement ce badge sur la platine de rue, vous déclenchez immédiatement l’ouverture d’un portail automatisé, ou bien un portillon équipé d’une gâche électrique. Et pour un maximum de sécurité au quotidien et une meilleure résistance sur la durée, la platine de rue est conçue en aluminium et est équipée d’une visière de protection contre les intempéries.

Le VisioKit 7 RFID offre également la possibilité d’ajouter jusqu’à deux moniteurs additionnels pour une même platine de rue (en option) afin d’équiper les différentes entrées ou étages de la maison.

 

platine de rue visiophone avec lecteur de badges FRID

De nombreuses options pour un interphone vidéo complet !

Ce visiophone avec badges dispose d’un écran couleur 7′ (soit 18 cm de diagonale environ) permettant une visualisation rapide et efficace. Pour un confort d’utilisation optimal, l’écran est équipe de touches sensitives.

Cet interphone vidéo avec badges dispose également de la vision nocturne. Cette option est très utile pour continuer à identifier en un rien de temps votre visiteur, si votre rue n’est pas éclairée la nuit. Et parmi les 10 mélodies intégrées, choisissez celle qui vous alertera de la présence d’un visiteur. Enfin, totalement mains libres, cet interphone vidéo 2 fils permet de communiquer sans décrocher de combiné.

 

Visiophone 2 fils RFID avec badges

Caractéristiques du VisioKit 7 RFID :

  • Moniteur avec écran 7’’ et touches sensitives
  • Platine de rue avec visière de protection et façade aluminium
  • Vision nocturne
  • Porte-nom rétroéclairé
  • Fréquence 125 kHz
  • Puissance maximale d’émission : <1mW

INCLUS dans le kit visiophone :

  • 3 badges utilisateurs
  • 1 badge suppression
  • 1 badge ajout

Découvrez nos interphones audio et vidéo sur notre site internet.