Préparez la rentrée !

Les vacances sont presque terminées et la rentrée approche à grands pas… Pour une rentrée sans stress, optez pour des solutions simples qui sécuriseront votre domicile lorsque vos enfants rentrent de l’école.

Avec la caméra connectée, gardez toujours un oeil sur ce qu’il se passe chez vous.

La caméra connectée intérieure, la solution simple et accessible pour surveiller votre maison, où que vous soyez, depuis votre smartphone. La caméra connectée vous permettra par exemple de vous assurez que votre enfant est bien rentré de l’école, lorsque vous êtes encore au travail. Avec les options visualisation et enregistrement en direct de la vidéo, détection de mouvement et capture photo, votre caméra connectée sera votre meilleure alliée pour votre tranquillité.

Sans oublier la fonction interphone pour communiquer via la caméra intérieure avec votre enfant : « après ton goûter, n’oublie pas de faire tes leçons ! »

caméra connectée intérieure

 

Avec l’automatisme de portail, mettez votre voiture en sécurité sans en sortir.

L’automatisme de portail est un incontournable du confort au quotidien ! Une fois rentré du travail après avoir récupéré les enfants à l’école, rien de mieux que de garer son véhicule chez soi, en sécurité.

Malheureusement, et malgré la forte pluie et le vent, vous devez sortir de votre véhicule (ou pire, envoyer vos enfants à votre place) pour ouvrir le portail manuellement car celui-ci n’est pas encore automatisé… Il y a mieux comme situation non ?

Avec un kit automatisme, vous déclenchez à distance l’ouverture de votre portail depuis votre télécommande, sans mettre le pied dehors. Et si vous êtes équipé de photocellules, le portail se refermera automatiquement, ce qui assure une réelle sécurité pour votre enfant une fois à la maison. Il existe des kits automatisme de portail avec 4 télécommandes pour équiper toute la famille. Un gain de temps et un vrai confort d’utilisation au quotidien.

automatisme de portail avec 4 télécommandes

Contrôlez l’accès à votre domicile avec un visiophone.

Le visiophone offre un avantage simple : découvrir sur un écran qui sonne chez vous, sans ouvrir la porte. Cet appareil est donc plus évolué que la sonnette de maison : il offre un vrai contrôle visuel et une identification rapide et sûre du visiteur. Ainsi, le visiophone s’avère particulièrement rassurant lorsque votre enfant est seul à la maison : il lui permet de décider d’ouvrir ou non à la personne qui se présente. Qui n’a jamais été importuné par un démarcheur ou tout simplement un inconnu ?

Le visiophone permet donc de sécuriser efficacement l’accès à votre domicile. Et si vous êtes équipé d’un portail automatique, vous pouvez déclencher l’ouverture du portail à distance, simplement depuis l’écran intérieur. Pratique !

 

visiophone filaire maison

 

De nombreuses solutions simples existent sur notre boutique en ligne pour gérer au mieux la rentrée et repartir l’esprit tranquille et léger !