Sonnette sans fil sans pile, une vraie révolution !

Sonnette sans fil sans pile : une vraie innovation.

La sonnette sans fil sans pile fait de plus en plus d’adeptes ! Tout le monde est équipé à minima d’une sonnette de maison, si ce n’est pas un visiophone ou un interphone. La sonnette de maison est un indispensable de la maison car elle représente la solution la plus simple en terme de contrôle d’accès. En effet, grâce à la sonnette de maison, vous savez que quelqu’un se présente chez vous pour vous rencontrer.

sonnette sans fil sans pile
L’EcoBell 100 Light, une sonnette sans fil et sans pile.

Auparavant filaire, puis sans fil, le carillon de porte continue d’évoluer, prenant la forme de sonnettes de maison sans fil sans pile au design épuré avec indicateur lumineux. En effet, les sonnettes sans fil et sans pile ont toute un indicateur sonore : c’est la fameuse mélodie qui est émise à chaque fois que l’on appuie sur le bouton poussoir placé à l’extérieur de la maison.

Désormais, un indicateur lumineux renforce le pouvoir d’alerte. Une diode ou un halo lumineux intégrés au carillon permettent d’identifier visuellement, cette fois-ci, la présence d’un visiteur. Cette option est particulièrement intéressant pour les personnes malentendantes par exemple.

Une solution économique et écologique.

L’absence de piles fait de la sonnette sans fil sans pile une solution à la fois économique et écologique.

Économique car vous n’aurez pas de piles à acheter pour alimenter le bouton poussoir du carillon. Finis donc les renouvellements réguliers des piles lorsque votre sonnette ne fonctionne plus.

Écologique également, car les piles, si elles ne sont pas triées dans des dépôts de collecté dédiés sont une forte source de pollution. Avec la technologie sans fil et sans pile, vous vous dispensez de tous ces inconvénients et vous profitez au contraire des avantages fournis par ce type de carillon.

Alors tenté par l’expérience ? Équipez-vous dès aujourd’hui d’une sonnette de maison innovante.