Interphone vidéo mains libres

Interphone vidéo mains libres VisioDoor 7+.

Avec cet interphone vidéo mains libres, SCS Sentinel s’inspire des dernières technologies pour revisiter le portier vidéo dans un design contemporain.
Symbole de modernité, la ligne minimaliste de l’interphone vidéo VisioDoor 7+ nous dévoile un esthétisme apprécié pour ses finitions haut de gamme. Sa particularité ? Son écran extra plat de 18 centimètres dispose d’un encadrement blanc laqué capable de séduire en un instant notre regard ! Démonstration.

Interphone vidéo mains libres VisioDoor 7+

Aussi pratique qu’élégant, l’interphone vidéo VisioDoor 7+ embarque en plus la technologie mains libres. On oublie le combiné existant dans les premières générations de l’interphonie pour passer au tout tactile !

Premièrement, son écran LCD couleur se montre très intuitif. Les fonctionnalités tactiles de l’interphone vidéo VisioDoor 7+ sont accessibles aux travers d’icônes compréhensibles pour une manipulation simplifiée. Une utilisation adaptée à toutes les générations !

Deuxièmement, le VisioDoor 7+ nous offre une qualité d’image exceptionnelle. Sa résolution de 1024 x 600 p est associée à un angle de vue de 120° et à une vision nocturne intégrée. Des atouts parfaits pour visualiser nos visiteurs, qu’ils soient seuls… Ou accompagnés. De plus, en cas d’absence, la fonction enregistrement d’image et de vidéo prend le relais. Pour parer à d’éventuelles absences prolongées, la mémoire interne de 6 Mo est extensible via l’ajout d’une carte micro SD.

Cet interphone vidéo mains libres s’octroie une platine de rue aux composants de qualité. Composée d’un alliage en aluminium ultra résistant, d’une visière et d’un porte-étiquette détectant la tombée de la nuit, la platine de rue a été pensée dans les moindres détails.

Le plus astucieux ? Son raccordement à 2 fils sans polarité nous permet de déclencher à la fois l’ouverture de notre porte d’entrée et de notre portail. Un confort indéniable pour ne pas mettre le nez dehors à l’arrivée du froid hivernal !

Enfin, il nous est possible de raccorder 2 moniteurs supplémentaires.
Pour conclure : découvrez vite le VisioDoor 7+ ici.