c6cc4a82fbeef6086bf975cf2c2b4faf
5€ de remise immédiate pour toute première commande ! code : 5REDUC (1)
0

Caméra factice

Dissuader efficacement avec la caméra factice.

Le recours à une caméra factice s’avère être un excellent choix si l’achat d’un kit vidéosurveillance complet est trop onéreux. Ultra réaliste, la camera factice renforce son pouvoir de dissuasion grâce à ses LED rouges clignotantes simulant une véritable caméra en train de filmer.

Découvrez ici les avantages de ce type de caméra et faites votre choix parmi nos formats dôme, boule ou classique et dissuadez toute personne malintentionnée grâce à l’installation d’une caméra factice.

Recherche avancée

La caméra factice est un système de surveillance dissuasif à moindre coût qui limite les risques d’intrusion ou de cambriolage. Alimentées par pile et disposant d’un câble électrique factice, les caméras factices peuvent être utilisées aussi bien en intérieur qu’en extérieur grâce à leur support mural. Elles peuvent intégrer une LED clignotante ou fixe qui renforce son réalisme et son pouvoir de dissuasion faisant croire qu’elle filme en direct.

Quelle caméra factice choisir ?

La caméra de surveillance factice à pied qui se place à l’extérieur ou sur un mur, et qui surveille un endroit précis : entrée, couloir.

La caméra factice boule, une caméra factice extérieure avec led rouge et très réaliste, simule une surveillance plus globale, à l’image des caméras de surveillance placée dans les parkings de supermarché.

La caméra dôme factice est une caméra de surveillance factice qui se fixe à l’intérieur d’une pièce au plafond pour simuler une caméra de sécurité avec vision à 360°.

La fausse caméra de surveillance est un moyen efficace pour sécuriser le domicile à moindre coût.