c6cc4a82fbeef6086bf975cf2c2b4faf
5€ de remise immédiate pour toute première commande ! code : 5REDUC (1)
0

Détecteur d’ouverture

Avec le détecteur d’ouverture, repérez toute intrusion.

Double fonction, le détecteur d’ouverture offre plusieurs possibilités : vous pouvez mettre le détecteur d’ouverture en mode carillon pour signaler l’arrivée d’un individu ou d’un client dans votre commerce, ou bien en mode alarme afin de signaler toute intrusion ou ouverture (porte, placard, fenêtre) non autorisée. Le détecteur d’ouverture peut également être posé dans des endroits sensibles, par exemple sur l’armoire à pharmacie.

Recherche avancée

Le détecteur d’ouverture est un capteur anti intrusion qui vous alerte de toute tentative d’intrusion via une alarme sonore puissant. Ce système d’alarme sans fil très discret trouve parfaitement sa place sur des volets et sur des portes. Le détecteur d’ouverture est composé de deux éléments et se fixe généralement avec du scotch double face sur la porte ainsi que sur le montant de la porte. Si ces deux éléments sont séparés, le système de sécurité se déclenche faisant fuir le cambrioleur. Le capteur d’ouverture est une solution domotique simple à installer, peu onéreuse et efficace pour parer à toute tentative d’effraction.

Cette petite alarme sans fil autonome est indispensable pour accroître la sécurité de votre maison via la surveillance de vos portes et fenêtres.